FANDOM

Doppelgängers.jpg

Gabriel Mikaelson.jpg

Double est un terme utilisé pour décrire une personne physiquement identique à une autre personne vivante ou ayant vécu.

Création

Quand Silas et Amara prirent l'élixir d'immortalité créée par Qetsiyah, ils perturbèrent la loi selon laquelle tout ce qui est vivant doit mourir un jour. Mais le Sort de Liaison qui liaient Amara , de son vrai nom Amara Julia Caesaria, à son frère Jumeau Césarion , de son vrai nom Ptolémée XV Philopator Philometor Caesar, à ses demi-frères Alexandre Hélios & Ptolémée Philadelphe, à Eiras, la servante de sa mère, et à Marcus , de son vrai nom Marcus Antonius Minor, fils de son beau-père Marc Antoine et de Fulvie et qui a grandi avec elle et ses frère & sœurs, ont fait aussi de ces derniers des Immortels. Pour maintenir l'équilibre, la nature créa alors des doubles mortelles, ainsi sept lignée de doubles sont apparu. Pendant des milliers d'années, les doubles Petrova et les doubles Salvatore sont tombés amoureux, se terminant par la dernière représentante de la lignée des Petrova : Elena Gilbert, qui est tombé amoureuse d'un représentant de la lignée des Salvatore : Stefan Salvatore. Si l’existence des doubles Petrova a été très vite connu, l'existence des 6 autres lignées a été caché pendant 2000 ans.  

La Première lignée celle des Salvatore, dont Silas est le géniteur de Allessandro Salvatore , Stefan Salvatore & Tom Avery. La Seconde lignée celle des Petrova, dont Amara est la génitrice de Charlotte , TatiaKatherine Pierce, Angela Petrova et de Elena Gilbert. La Troisième lignée celle des Gilbert, issue de Césarion , dont les doubles connu sont Gabriel MikaelsonJames Gilbert et Luka Petrova, née Luke Gilbert-Pierce. La Quatrième lignée celle des Morgenstern , dont Alexandre Hélios est le géniteur de Ethan Morgenstern et de Jérémy Gilbert. La Cinquième lignée celle des Sforza, dont Ptolémée Philadelphe est le géniteur de Michelangelo Sforza et d Matt Donovan. La Sixième lignée celle des Forbes, issue de Eiras, , dont les doubles connu sont Selene Mikaelson, Lucrezia Borgia et Caroline Forbes. La Septième lignée celle des Orsini, dont Marcus est le géniteur de ​Niccolò Arcangelo Orsini, Damon Salvatore & John Peters. En général, chaque lignée est censée mettre au monde un double tous les 500 ans, Bien que dans le cas des deux dernières génération il n'y est eu que 150 ans environ. 

Pouvoirs

  • Sang du Double : Le sang d'un double est un puissant activateur magique qui peut être utilisé dans la réalisation de nombreux sort extrêment puissant (création des originels, malédiction,...).

Les Lignées de Doubles

1er Doppelgänger (Vème Siècle)

  • Doppelgänger de Salvatore inconnu
  • Charlotte
  • Doppelgänger de Gilbert inconnu
  • Doppelgänger de Morgenstern inconnu
  • Doppelgänger de Sforza inconnu
  • Doppelgänger de Forbes inconnu
  • Doppelgänger d'Orsini inconnu

2nd Doppelgänger (Xème Siècle)

3ème Doppelgänger (XVème Siècle)

4ème Doppelgänger (XIXème Siècle)

5ème Doppelgänger (XXème Siècle)

Doubles notables

De nos jours, 15 doubles sont en vie : 2 de la lignée des Salvatore, 4 de la lignée des Petrova, 3 de la lignée des Gilbert, 2 de la lignée des Morgenstern, 2 de la lignée des Sforza, 3 de la lignée des Forbes & 2 de la lignée des Orsini

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard