FANDOM

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson Vampire Diaries
Informations Générales
Sexe: Féminin
Age: 39 ans / 1000+ ans
Couleur de cheveux: Blonds
Anniversaire: 10ème siècle
Amis et famille
Famille: Mikael Mikaelson (mari)

Aaron Mikaelson (fils) Elijah Mikaelson (fils) Finn Mikaelson (fils) Niklaus Mikaelson (fils) Kol Mikaelson (fils) Rebekah Mikaelson (fille)    Henrik Mikaelson † (fils) Enfant de Klaus (petite-fille)

Relations: Mikael Mikaelson † (mari)

Le Père de Klaus † (ex-aventure) Jeremiah Gilbert † (ex-aventure)

Amis: Ayanna

Esther Mikaelson était la sorcière Originelle et parvient par un puissant sort à changer son mari et ses enfants en vampires, en utilisant les énergies du Soleil et du Vieux Chêne Blanc, puis en élaborant un rituel nécessitant de s'abreuver de sang humain. Étant une sorcière, elle ne put se transformer elle aussi en vampire.

Mère protectrice et aimante, elle commettra l'adultère avec un loup-garou. De cette liaison est issu Niklaus, enfant illégitime et hybride, à qui elle imposera une malédiction complexe liée à la Lune et à une ancienne Pierre de Lune, afin d'inhiber son côté lycanthrope. Un sacrifice doit être accompli pour la briser, celui d'un loup-garou, puis d'un vampire et enfin d'un sosie, une jeune femme de la famille Petrova. Se sentant trahi, Klaus tuera sa propre mère en lui arrachant le cœur avant de chercher un moyen de briser le sort. Toutefois, si le sacrifice devrait permettre à Klaus de devenir totalement hybride, Esther s'assura que seul le sang d'un Double Petrova lui permettrait de créer d'autres hybrides comme lui, et donc tuer le sosie le condamnerait à être le seul de son espèce pour l'éternité.

Le fantôme d'Esther contacte les amis d'Elena grâce au fantôme de Vicki Donovan, afin de leur dire que tuer Elena réglerait le problème de Klaus. Mais ce dernier comprendra la ruse au dernier moment et préservera donc Elena afin d'utiliser son sang. Elle enverra alors Vicki dans le monde des vivants grâce à un sort, moyennant quoi elle lui demande de tuer Elena. Mais Bonnie et Matt parviendront à renvoyer Vicki dans l'au-delà. Puis Bonnie comprend, grâce au fantôme de sa grand-mère, qu'Esther tire son pouvoir de son collier, lequel après être passé entre les mains de Rebekah puis de Stefan, appartient désormais à Elena, et qu'elle doit le détruire. Bonnie parviendra donc à bloquer la magie d'Esther en faisant brûler le collier sans toutefois réussir à le détruire.

Ayana, une sorcière, a ensorcelé sa dépouille afin de la protéger et de la « ramener » après sa mort. Ne pouvant être ramenée que par les descendants d'Ayana, la lignée des Bennett, elle est réveillée par Bonnie et sa mère Abby, qui la libère du cercueil scellé où Klaus l'avait enfermée par crainte qu'elle ne veuille se venger en le tuant. Elle rejoint ensuite ses enfants dans la maison de Klaus et leur explique qu'elle désire que leur famille soit de nouveau unie. Esther organise un bal pour fêter la réunion de sa famille, durant lequel elle dévoile à Elena ses véritables motivations : elle souhaite tuer ses enfants qu'elle considère comme des abominations, en exécutant un rituel magique nécessitant le sang du sosie Petrova. Ainsi, Esther en prélève quelques gouttes à Elena qui lui donne son accord, après quoi elle distille le sang dans les coupes de champagne servies pendant la soirée. Après s'être assurée que ses cinq enfants ont ingéré le breuvage sanglant, elle utilise alors le sang de Finn, son fils le plus loyal qui approuve sa décision et la soutient dans son projet, afin de lier ses enfants les uns aux autres par un sortilège. Désormais, tuer l'un des vampires originels reviendrait à tuer le reste d'entre eux.

La sorcière Originelle rencontre Bonnie et Abby Bennett, avec qui elle passera un pacte pour rendre ses enfants humains, pour pouvoir les tuer. Esther puise alors ses pouvoir dans la longue lignée des sorcières Bennett, vivantes et mortes. Malheureusement, Damon transforme Abby alors qu'elle était dans le manoir, ce qui brise une lignée de sorcière et affecte le pacte, brisant le lien entre les sorcières et Esther, elle s'enfuira avec Finn.

Elle rencontre Rebekah lui avouant qu'elle meure peut à peut suite à la transformation d'Abby, au même moment, elle explique à sa fille qu'elle l'aime, mais qu'elle est obligé de la tuer, elle et ses frères car ils vivent depuis bien trop longtemps. Durant un dernier instant, Esther utilise un dernier sort pour échanger son corps avec sa fille: le corps d'Esther s'écroule, mais son âme réside alors dans le corps de la soeur des Originaux, laissant l'esprit de Rebekah on ne sait où... A la fin de l'épisode, elle conclut un marché avec l'alter-égo maléfique d'Alaric, qui a le précieux pieu en chêne blanc...

lle créer alors ce qu'elle nomme « L'Arme Ultime ». Durant la soirée, elle rencontre Elena et l'emmène dans le cimetière, Damon, Stefan et Klaus, mais aussi Tyler et Caroline (tous les vampires/hybrides) sont retenus dans le lycée via un sort lancé par la puissante sorcière. Au cimetière, Esther fait part de son plein à Elena: elle compte utiliser le sortilège qu'elle a utiliser sur ses enfants autrefois pour créer un vampire chasseur de vampires ultime, avec le sang d'Elena qu'elle prend de force, elle le fera boire à Alaric puis le tuera. Plus tard dans la soirée, Matt et Jérémy pointeront leurs armes sur la Sorcière Originelle, cette dernière les obligera à se tirer dessus, mais Alaric se réveille et achève Esther: Alaric est de retour, et a peur de ce qu'il devient. Entre temps Bonnie rompt son sort et Damon rejoint Alaric, qui souhaite mourir plutôt que de devenir un chasseur de vampire aux pouvoirs surnaturels.

Durant la nuit, Bonnie aura une vision : elle voit Esther qui lui transmet un message. Alors, les âmes des sorcières prendront contrôle du corps de la sorcière Bennett qui ira neutraliser Damon et offrir son sang au mauvais Alaric : il devient alors un vampire, voulant tuer les Originaux avec un pieux en chêne blanc invincible, de plus, s'il venait à mourir, Esther renverrait son âme sur terre et ainsi de suite, jusqu’à la mort de ses enfants.

On découvrira ensuite que le sang d'Elena a agit comme un sort de liaison entre elle et Alaric, afin qu'Alaric meurt une bonne fois pour toute, elle doit mourir. Lors de l'accident de voiture, elle se noiera et Alaric tombera dans les bras de Damon alors qu'il voulait le tuer.

Sortilèges Importants

Photos

Modèle:Sorcière

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard