FANDOM

Humain
Un être humain est un être mortel qui vit sans pouvoirs magiques ou paranormales. Les humains ne sont que l'une des sept espèces connues après les doubles, les hybrides, les vampires, les loups-garous, les sorcières et les immortels. Comme la race humaine refletes la majorité de la population de la Terre, ils sont généralement connus pour leur désir d'influencer et de comprendre l'environnement, en cherchant à expliquer et manœuvrer le phénomène à travers la mythologie, la philosophie, la religion et la science.

Êtres humains notablesModifier

CaractéristiquesModifier

  • Les humains sont l’espèce de base de toute les créatures surnaturelles.
  • Les humains peuvent être transformés en vampires.
  • Les êtres humains peuvent donner naissance à des doubles.
  • Les êtres humains peuvent donner naissance à des loups-garous.
  • Les êtres humains peuvent donner naissance à des sorcières.
  • Les êtres humains peuvent devenir des médiums.
  • Les êtres humains peuvent devenir des chasseurs surnaturels.
  • La race humaine est l'espèce la plus ancienne connue à l'homme.
  • Les humains ont en général une durée de vie courte par rapport à d'autres espèces sensibles. Vampires et les hybrides n'ont pas d'âge, sorcières peuvent ralentir leur vieillissement, et les fantômes peuvent continuer à exister et influencer le monde autour d'eux si ils trouvent un moyen. Cependant, Katherine Pierce a été guérie de son vampirisme et elle était âgée de 538 ans, son double, Amara âgée de 2000 ans, a été elle aussi, guérie de son immortalité et sont aujourd'hui les plus ancien êtres humains. Ils sont aussi maintenant plus âgées que n'importe quelle sorcières et n'importe quelle vampires vu jusqu'ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard