FANDOM

Silas, le premiers de tous les immortels
Un immortel, est une personne qui à reçu la vie éternelle suite à la prise de l'élixir d'immortalité créé par la puissante sorcière Qetsiyah. 

Histoire

Les premiers immortels ont été créés lorsque Silas vola l'Elixir d'immortalité que Qetsiyah avait créé et l'utilisa sur lui-même et sur Amara, et Amara, de son vrai nom Amara Julia Caesaria, étant liée, à son frère Jumeau Césarion , de son vrai nom Ptolémée XV Philopator Philometor Caesar, à ses demi-frères Alexandre Hélios & Ptolémée Philadelphe, à Eiras, fille d'une des servantes de sa mère, et à Marcus , de son vrai nom Marcus Antonius Minor, fils de son beau-père Marc Antoine et de Fulvie et qui a grandi avec elle et ses frère & sœurs, ont fait aussi de ces derniers des Immortels. Toutefois, Qetsiyah se vengea en créant un remède. Le remède fut enterré avec Silas dans l'espoir qu'il le prenne et qu'il finisse de l'autre côté avec Qetsiyah.

Apparence

Les Immortels semblent avoir une forme physique totalement identique à celle d'un être humain.

Pouvoirs

  • Immortalité : Les Immortels ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie. Contrairement à tous les autres immortels connus, y compris les originaux, Silas est réellement immortel.
  • Contrôle mental : Les Immortels ont le pouvoir de créer de puissantes illusions et de faire voir, entendre et ressentir tout ce qu'ils veulent à qui ils veulent. Ce pouvoir leur permet également de soumettre des foules entières à leur volonté par un procédé semblable à l'hypnose collective.
  • Guérison accélérée : Les Immortels peuvent survivre à toutes blessures et à un objet pointu en bois qui transperce leur cœur.
  • Immunité : Les Immortels sont à l'abri de faiblesses connues pour les vampires. Ils sont à l'abri des pieux, le soleil, la verveine et sont capables de marcher librement dans une maison sans y être invité en premier.

Faiblesse

  • Déshydratation : Les Immortels qui ne se nourrissent pas, vont commencer par se déshydrater et ne pourrons plus bouger. (Peut-être reproduit par un sorcière avec l'aide d'un sort de magie noire)
  • Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les immortels ou de leur lancer un sort.
  • Le Remède : Le remède les feraient redevenir humain et donc vulnérable.
  • La Malédiction du Chasseur : Les Immortels sont en général sensibles à cette malédiction si ils tuent un membre de la Confrérie des Cinq mais peuvent s'en débarrasser très facilement.

Immortels notables

  • Silas était un puissant sorcier qui est devenu le premier des vampires dans le monde. Selon Atticus Shane, Silas aurait demandé de l'aide à son amie Qetsiyah pour créé et jeté le sort sur lui-même.
  • Amara était le grand amour de Silas. Pendant un court moment, elle fut immortelle, mais fut tué par Qetsiyah après qu'elle lui ai fait boire le remède. Il est révélé plus tard, que Qetsiyah l'a enfermée et l'utilisée comme ancre pour que l'autre côté puisse rester actif.
  • Après avoir pris le remède, Silas est redevenu mortel. Amara l'a blessé avec un morceau de verre puis s'est nourrie de son sang, donc de ce fait tout les personnes . Il n'y a donc plus d'immortels notable dans le monde.

Différences avec les vampires

  • La création d'un "vrai" immortel entraine la création d'un double mortel pour maintenir l'équilibre de la nature
  • Les immortels ont rééllement la vie éternelle contrairement aux vampires/Hybrides/Originaux qui peuvent être tué par un pieu en bois, le feu, une décapitation, l'extraction du coeur, un pieu de chêne blanc.
  • Les immortels n'ont ni la rapidité ni la force ni les sens hyper-développé des vampires
  • Les immortels ne craignent ni le soleil ni la verveine contrairement aux vampires
  • Les immortels ont un puissant pouvoir de contrôle mental bien plus puissant que l'hypnose des vampires

Photos

  • Silas, le premier Immortel.
  • Amara, le véritable amour de Silas.
  • Césarion, le Frère Jumeau d'Amara.
  • Alexandre Hélios, Demi-Frère Cadet d'Amara.
  • Ptolémée Philadelphe, Demi-Frère Benjamin d'Amara.
  • Eiras, Meilleure Amie d'Amara, fille d'une des servantes de Cléopatre.
  • Marcus, Meilleur Ami d'Amara, Fils de son Beau-Père Marc-Antoine et de sa précédente épouse, Fulvie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard