FANDOM

Mason Loup-garrou forme.png
Les loups-garous font partie d'une race surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Ses origines sont un mystère. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. Les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels.

Traits de caractère

Les loups-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu’à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaires. Il sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Dès lors, chaque pleine lune il se transformera en loup.

Quand ils activent leur malédiction, leurs yeux deviennent jaunes, leurs pouvoirs font leur apparition et leurs émotions s'amplifient (similaire aux vampires) à chaque grosse colère, leur force aussi.

La première transformation peut durer de 5 à 6 heures ou plus, et ils endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation, la première transformation d'un loup-garou est très violente et intolérable à supporter. Quand la lune est pleine, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est devient sauvage et il est capable de tuer n'importe qui, entre autre les vampires, la durée ou le loup-garou est sous sa forme bestiale est de 4 à 5 heures, voir plus, mais heureusement les transformations (pour redevenir un humain) sont moins douloureuses et plus rapides.

Les loups-garous sont similaires aux sorcières quand il s'agit de leur propre race. Ils vivent en meute diriger par un Alpha , avec un code de loyauté très strict et souvent très secret par rapport aux autres races.

Pouvoirs

  • Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf les Originaux.
  • Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.
  • Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
  • Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure sur la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque), mais nous ne savons pas encore quel est réellement leur niveau de guérison par rapport aux vampires.
  • Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables.
  • Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connus pour le moment, le sang de Klaus.

Faiblesses

  • Cou brisé ou décapitation : Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup.
  • Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.
  • Aconit ou fléau des loups (wolfbane) : Cette plante a les mêmes effets que la verveine sur un vampire, si il est au contact, il aura des brûlures et si il en avale il devient plus faible.
  • Magique : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.
  • Mortalité  : à la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.
  • Transition en hybride : si un Loup-garou devient un hybride, alors il doit boire le sang du double de Petrova (Elena) sinon il meurt dans d'atroces souffrances, il est inconnu de ce que devient un loup-garou s'il meure avec du sang de vampire dans le système mais il est supposé qu'il meure et ne revient pas à la vie.

Loups-garous notables

Photos

  • Julia, après sa transformation
  • Les yeux de Tyler
  • Tyler commençant sa transformation
  • Mason avec ses yeux de loup
  • Morsure de loup-garou sur un vampire
  • Mason en loup-garrou
  • George Lockwood
  • Tyler Lockwood
  • Mason Lockwood
  • Richard Lockwood
  • Julia
  • Ray Sutton
  • Brady
  • Stevie
  • Paige
  • Hayley
  • Eve
  • Cary

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard