FANDOM

Mikael
Mikael
Informations Générales
Sexe: Masculin
Age: 40 ans / 1000+ ans
Anniversaire: 10ème siècle
Occupation(s): Chasseur de Vampire
Amis et famille
Famille: Esther Mikaelson (épouse)

Aaron Mikaelson (fils) Elijah Mikaelson (fils) Finn Mikaelson (fils) Niklaus Mikaelson (fils) Kol Mikaelson (fils) Rebekah Mikaelson (fille)    Henrik Mikaelson † (fils) Enfant de Klaus (petite-fille)

Ennemis: Le Père de Klaus †

Mikael est le père de la famille des Originaux. Il était un bon père bien que sévère et exigeant avec ses enfants. Mikael n'a jamais véritablement aimé Klaus, qu'il considérait comme faible, lâche et impulsif. Quand la tribu voisine de loups-garous tue son jeune fils Henrik, il demande à sa femme Esther, une puissante sorcière, d'exécuter un sort capable de transformer leur famille en une race supérieure. Il gilssera alors discrètement le sang de Tatia (le premier double Petrova) dans les verres de ses enfants avant de les tuer. Quand son fils Klaus tue un humain en le drainant de son sang, tous s'aperçoivent que Klaus possède le gène loup-garou et donc, qu'il provient d'une lignée différente. Esther lui a en fait été infidèle et pire, son véritable père est un loup-garou. Furieux, Mikael massacre la famille du père de Klaus puis décide de pardonner à Esther sa faute quand elle impose à Klaus la malédiction hybride. Mais peu après, il assiste au meurtre de sa femme par Klaus, qui prend la fuite avec Rebekah et Elijah après leur avoir dit que Mikael était le coupable et qu'il était devenu fou. Il a passé 1000 ans à pourchasser Klaus pour le tuer, le considérant comme un bâtard meurtrier doublé d'une abomination.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard