FANDOM

Morgana Pendragon
MorganePendragon.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Age: 1528 ans
Statut: Vivante
Couleur de cheveux: Bruns
Couleur des yeux: Bleu-Gris
Anniversaire: 20 décembre 485
Taille: 1m65
Poids: 55 kg
Occupation(s): Reine des Voyageurs
Alias: Ma Reine (par les Voyageurs )
Amis et famille
Famille: Amara (ancêtre)
Vivienne † (Mère)
Uther Pendragon † (Père)
Gorlois † (Père Adoptif)
Arthur Pendragon(Demi-Frère)
Morgause (Demi-Sœur)
Charlotte (Demi-Sœur)
Tatia † (descendante)
Nikola Petrova (descendant)
Nathaniel Petrova (descendant)
Mère de Katerina Petrova † (descendante)
Père de Katerina Petrova † (descendant)
Katerina Petrova (descendante)
Natalia Petrova (descendante)
Nadia Petrova (descendante)
Angela Petrova † (descendante)
Isobel Flemming-Saltzman (descendante)
Sarah-Katherine Flemming(descendante)
Elena Gilbert (descendante)
Luka Petrova (descendant)
2 Enfants de Luka Petrova (descendants)
Amis: Markos † (meilleur ami / ancien élève)
Joan
Gregor
Qetsiyah
Ennemis: Emrys
Guenièvre
Damon Salvatore
Stefan Salvatore
Caroline Forbes
Bonnie Bennett
Jérémy Gilbert
Niklaus Mikaelson
Elena Gilbert
Rebekah Mikaelson
Matt Donovan
Wes Maxfield
Silas
Luka Petrova
Les Volturi

Dame Morgane Pendragon est la fille de Vivienne, épouse de Gorlois (et peut-être sœur de la reine Ygerne si l'importance de celle-ci a la Cour était due à cela), et du roi Uther Pendragon. Elle a longtemps ignoré sa paternité, pensant que sa mère l'avait conçue avec Gorlois, son époux.

Elle a longtemps été très généreuse et chaleureuse envers Arthur PendragonMerlin et Guenièvre, mais elle est depuis, de plus depuis leur résurrection très agressive et dure envers eux, car elle doit se confronter à eux puisque ils ont choisi de rejoindre le camp du Dernière Grand Prêtre des Anciennes Religions, du fait qu'il est Grand Prêtre de l'Ancienne Religion Grecque, Celte & Égyptienne , Luka Petrova .

Biographie

Morgane a été élevée par Gorlois et Vivienne, et conçue par Uther et Vivienne. Morgause est probablement sa demie-sœur, mais même si ce n'est pas le cas, elle l'a toujours appelé "ma-sœur". A l'âge de dix ans, le roi Uther n'envoya pas les renforts promis à son père adoptif, qui fut attaqué sur le champ de bataille. Elle vint vivre à la cour d'Uther, son père biologique, qu'elle combattit et affronta dés le début, et à qui elle fit une forte impression grâce à sa résistance, ses conseils avisés et sa franchise. Il lui dit un jour que son amitié et son amour étaient très important pour lui, ce qui était le cas non seulement à cause de sa qualité de pupille exceptionnelle, mais aussi peut-être à cause de leur lien secret qu'elle ignorait pendant son enfance, son adolescence, et les deux ans qui suivirent l'arrivée de Emrys à Camelot. Elle rencontra aussi Guenièvre , sa servante, à qui elle accorda beaucoup plus d'importance que les autres habitants du château, et qui devînt vite son amie grâce à sa gentillesse. Elle et Emrys se sont rencontrés quelques heures après son arrivée à Camelot quand Emrys l'a espionnée par accident. Il a commencé à lui porter un grand intérêt, fasciné par sa terrible beauté et son dédain pour Arthur. Leur relation devait plus tard s'améliorer encore à cause de leur intérêt commun en Gwen et des opinions ouvertes et respectueuses de Morgane envers la magie. Morgane fais des rêves prémonitoires depuis longtemps, et Gaïus , le médecin de la cour, avait reconnu en elle une devineresse. Pour éviter la vengeance d'Uther, il la gava de potions somnifères, espérant ainsi que ce ne serait pas assez frappant pour attirer la colère d'Uther. Un jour, Morgane eut un rêve qui lui permit de voir que le fils du roi était en danger de mort. Pour la première fois, elle eut à choisir entre révéler ce qu'elle pensait être un don et la vie d'Arthur. Prise de terreur, elle ne parvint tout d'abord pas à l'avouer à Uther par crainte pour sa propre vie, et prétexta une intuition. Cela ne put convaincre le roi d'agir contre son invité, et elle dut choisir une alternative : en parler à Gaius . Emrys régla le problème après en avoir appris les tenants, de façon assez brutale. Morgane rencontre Morgause se sœur, fille de Viviane qui possède des pouvoirs et qui aidera Morgane à faire apparaître ses pouvoirs et les développer.

Futur Liée à Emrys , selon les Esprits, il est vrai qu'elle a ressenti chez lui une forte attirance, même si pour elle il rest avant tout un Ennemi. Revenue à la vie grâce a son élève Markos,elle y apprend au même moment l'existence de sa sœur Charlotte, elle aussi issue des indiscrétions de Uther  et de Vivienne  elle reprend sa place de "Reine des Voyageurs" et Dernière Grande Prêtresse de La Triple Déesse, ainsi que l'un des trois derniers vestiges de l'Ancienne Religion avec Emrys & Luka Petrova, du fait de la transformation en vampire de sa soeur Charlotte par Luka Petrova et de sa demi-sœur Morgause par un hybride de Klaus, ayant fui son ancien maître.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard