FANDOM

La Nouvelle-Orléans est la plus grande région métropolitaine
Tvd0420-0113.jpg
dans l'état de Louisiane. Fief des Mikaelson depuis sa création, à l'instar de Mystic Falls, cette ville est connu pour ces événements surnaturels.

Histoire

Dans les années 1700, la famille Mikaelson a aidé à construire la ville. Plus tard, elle est devenue leur ville, jusqu'à ce que leur père, Mikael, les pourchasse et les fait de nouveau prendre la suite. Durant son court passage dans la ville, le vampire et chasseur originel tue certains vampires qui se trouvent sur son passage. L'un d'eux, Marcel Gerard réussi à se faufiler du massacre et a éviter une mort certaine.

En 1942, Damon a vécu avec une femme nommée Charlotte, qu'il avait transformé en vampire. Charlotte a été liée à Damon. Lorsqu'il reconnu cela, il se tourna vers une sorcière nommée Valerie LaMarche. Valérie lui a dit qu'il avait besoin de commettre un massacre de douze hommes. Damon a fini par dire à Charlotte de compter chaque briques dans tous les bâtiments de la ville et il quitta la ville par la suite. Des décennies plus tard, en 2010, Damon et son frère retournent à la Nouvelle-Orléans et constatent que Charlotte est toujours lié à Damon, le sort de Valérie Lamarche n'a pas fonctionné. Ils essayent de trouver un moyen pour rompre le lien qui unis Damon et Elena, Valérie est morte mais il trouve sa fille, Nandi. Elle leur dit qu'il n'y a aucun moyen de le rompre, mais le créateur doit dire à sa progéniture de partir. Damon le fait à Charlotte mais pas à Elena.

Klaus arrive à la Nouvelle-Orléans à la recherche de Jane-Anne Deveraux, une sorcière qui complote contre lui. Dans le Vieux Carré, Klaus est réuni avec sa progéniture, Marcel.

Rebekah retourne au Quartier français à la recherche d'Elijah. Elle y fait la connaissance de Hayley. Hayley vit désormais ici avec Klaus, Elijah et Rebekah afin d'accomplir le plan de Klaus : Celui de renverser Marcel et ainsi reprendre ce qui lui revient de plein droit : Le titre de "Roi de la Nouvelle-Orléans"

Lieux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard