FANDOM

Volterra

Volterra est une ville en Toscane, Italie. C'est une ville italienne où les Volturi résident. C'est très beau, situé sur une colline et construite en pierre de Sienne, et est connu comme l'endroit le plus sûr dans le monde de vampire attaque. Les Volturi ne permettent pas que quiconque, sauf eux, de y chasser. A l'instar de Mystic Falls sont présents dans cette cité hormis bien sur les Humains des Vampires, des Loups-Garou, des Sorcières, des Doppelgänger, des Hybrides de Vampire-Sorcier et des Hybrides de Loup-garou. Les Volturi vivent dans Volterra et quittent rarement la ville. Le 25 Juin, la ville célèbre la Journée de Saint Marcus (Marcus, alias de Nathaniel Petrova lorsqu'il est venu seul en Italie) comme le jour où Saint-Marcus prétendument conduit tous les vampires hors de la ville.

Histoire

blason

Volterra était un village néolithique et un centre étrusque importante avec une civilisation originale; il est devenu un municipium à l'époque romaine. La ville était la résidence d'un évêque dans le cinquième siècle et son pouvoir épiscopal a été confirmée au cours du XIIe siècle, renforcée par la soit-disante victoire sur les Vampires . Avec le déclin de l'épiscopat, Volterra est devenu un lieu d'intérêt des Florentins, dont les forces conquis Volterra. Règle florentin n'a pas toujours été populaire, et l'opposition parfois éclaté dans la rébellion. Ces rébellions ont été défaits par Florence. Lorsque la République florentine est tombé en 1530, Volterra est venu sous le contrôle de la famille des Médicis et plus tard a suivi l'histoire du Grand-Duché de Toscane.

Monuments

  • La Porta all'Arco, qui fermait la muraille étrusque (e   IIe siècle av. J.-C.)

  • La Piazza dei Priori
  • Le palais épiscopal, ancien grenier municipal
  • Le Palazzo dei Priori et sa tour crénelée, reconstruite au e siècle après le tremblement de terre de 1846
  • Le Palazzo Pretorio et sa torre del Porcinello, ou torre dei Podestà
  • Le Palazzo Viti et ses collections
  • Le Duomo, la Cattedrale di Santa Maria Assunta et son baptistère de Giroldo di Jacopo da Como (1283) et les fonts baptismaux d'Andrea Sansovino (1502)
  • Le quartier médiéval du Quadrivio del Buomparenti
  • La forteresse médicéenne la Rocca Vecchia et la Rocca Nuova, utilisées comme prisons
  • L'église San Francesco, où se trouvent des fresques de Cenni di Francesco.
  • Le parc archéologique avec les vestiges de l'acropole étrusco-romaine et le théâtre romain
  • La Via Matteotti, rue médiévale
  • Les maisons-tours :
    • Casa-Torre Allegretti
    • Casa-Torre Buonaguidi
    • Casa-Torre Buonparenti
    • Casa-Torre Minucci
    • Casa-Torre dello Sbarba
    • Casa-Torre Toscano

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard